Qui suis-je ?


(Danke an meine liebe Thao für das wunderschöne Bild! You rock as always 😗)

Hello World,


je m'appelle Kate Manon (Kate et non Catherine ou Kathleen, juste Kate comme la princesse de Cambridge) et je suis une jeune camerounaise qui a grandi dans le pays de Senghor et qui étudie dans celui de Merkel.


Je pense avoir déjà dit que je suis une passionnée de loisirs créatifs :) .
Pour être plus précise, j'aime bien bricoler de jolis petits bibelots, créer de nouvelles choses à partir de vieilles, coudre, tricoter et j’en passe. Certains ont la main verte, moi j'ai la “main créative” que j’essaie de développer avec le temps. On dit souvent que chacun a son truc et je pense avoir trouvé le mien dans ce hobby qui me permet d'occuper mon temps libre.


"Mais au fait, pourquoi ce blog ?"

Très bonne question !

Je travaille avec différentes matières selon mon inspiration et mon humeur (surtout mon humeur) : tissus, carton, boîtes de conserve; un peu tout ce qui me tombe sous la main. Et j’ai l’habitude d’offrir ce que je crée ou juste de partager les photos sur les réseaux sociaux. Mon entourage m’a toujours motivé à partager ma passion avec plus de gens, à ouvrir une page mais je n’y avais vraiment jamais pensé jusqu’au jour du déclic (Cliiiic) et me voici aujourd’hui derrière ce clavier à vous raconter mon histoire :D Au final Craft Time Stories, c’est un peu comme un reportage photo de ce que je peux et aime faire, de ce que j’apprends et ce que je crée.


Bonne visite et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire :D

Craftly yours,

Kate Manon






Enregistrer un commentaire